LA CONCERTATION MECDU DÉBUTE LE 1er FÉVRIER 2024

Une concertation préalable à la mise en compatibilité des PLU (plan local d’urbanisme) des communes de Saint-Rambert-d’Albon, d’Albon et de Saint-Barthélémy– de-Vals (MECDU) débute le jeudi 1er février en lien avec le projet de demi-échangeurs de Porte de DrômArdèche sur l’autoroute A7.

Dans le cadre de la mise en compatibilité des PLU de Saint-Rambert-d’Albon, d’Albon et de Saint-Barthélémy– de-Vals, une concertation MECDU est engagée. Elle se déroule du jeudi 1er février au vendredi 16 février 2024 inclus.

Le dossier de concertation décrit la nature des mises en compatibilité rendues nécessaires par le projet de création des demi-échangeurs de Porte de DrômArdèche.

Comment participer ?

À partir du 1er février, jusqu’au 16 février 2024, vous pouvez prendre connaissance du dossier de concertation ici et dans les mairies de Saint-Rambert-d’Albon, Albon, Saint-Barthélemy-de-Vals, et au siège de la Communauté de Communes de Porte de DrômArdèche, aux heures habituelles d’ouverture au public.

Vos observations peuvent être déposées dans les registres mis à disposition dans les mairies de Saint-Rambert-d’Albon, Albon, Saint-Barthélemy-de-Vals et au siège de la Communauté de Communes de Porte de DrômArdèche, aux heures habituelles d’ouverture au public.

Vous avez dit MECDU ? Pour en savoir plus sur cette procédure réglementaire, rendez-vous ici