BIENTÔT L’ENQUÊTE PUBLIQUE !

La concertation relative à la mise en compatibilité des documents d’urbanisme (MECDU) des communes de Saint-Rambert-d’Albon, d’Albon et de Saint-Barthélémy-de-Vals s’est déroulée du 1er février au 16 février 2024. Restituées dans un bilan de la concertation, les observations recueillies vont alimenter les réflexions sur le projet.

Une nouvelle phase majeure de dialogue avec le public va bientôt s’engager. Il s’agit de l’enquête publique qui est programmée d’ici la rentrée 2024.

L’enquête publique porte sur le projet de demi-échangeurs de Porte de DrômArdèche sur l’autoroute A7, marquant une étape significative pour apaiser les trafics et faciliter les déplacements, désenclaver le territoire, renforcer l’activité économique et touristique, et améliorer le cadre de vie général.

L’enquête publique offrira la possibilité à toutes les personnes concernées de s’informer sur le projet, de poser des questions et de faire part de leurs commentaires.

Habitants, riverains des communes concernées et du territoire en général, usagers du réseau autoroutier, élus, acteurs socio-économiques (entreprises et tissu associatif local), vous êtes invités à participer activement. Vos commentaires et contributions joueront un rôle essentiel dans le processus décisionnel.